Actualités du site de l'AGSE

Guides et Scouts d'Europe
  1. Cet article Grand jeu national : top départ pour Notre-Dame Royale est apparu en premier sur AGSE.

2. Cet article Hommage aux soldats morts au Mali est apparu en premier sur AGSE.

3. Cet article Quand le louvetisme devient transatlantique est apparu en premier sur AGSE.

4. En cette année 2019/2020, les scouts d’Europe sont invités à progresser au rythme de l’appel des Dernier Chevaliers. Une caractéristique du scoutisme créé par Baden-Powell est “l’éducation du jeune par le jeune”. Ainsi l’objectif du grand jeu 2019/2020 est de fournir pour toute cette année un cadre et des outils pédagogiques pour les troupes, au […]

Cet article Grand jeu national éclaireurs 2020: L’appel des derniers chevaliers est apparu en premier sur AGSE.