Par soucis de confidentialité, seuls les membres actifs des Guides et Scouts d'Europe, leurs familles ainsi que les anciens membres peuvent créer un compte.

• Un accès temporaire dit « Accès invité » peut être accordé sous certaines conditions.

Si vous ne recevez aucun mél de validation sous 72 heures, cela signifie que votre demande n'a pas été retenue. Si ce refus vous semble être une erreur de notre part, n'hésitez pas à contacter le webmestre.
Merci de votre compréhension.
Fraternel Salut Scout

IMPORTANT
Merci de respecter les indications des infobulles (pointez la souris sur l'icône) lors de la saisie des champs du formulaire.
Si vous avez des doutes, n’hésitez pas à prendre comme exemples ceux donnés

Champ obligatoire | Champ visible sur votre profil | Champ non visible dans le profil | Informations : pointez la souris sur l'icône

Infos AGSE

Infos familles